samedi 4 avril 2015

Combinaison de couleur douteuse.

Encore les fleurs d'hier, avec le même masque! Voyez comme c'est pratique! Cette fois ci, ce n'est pas de l'aquarelle. J'ai garder cette carte relativement simple. Le tout est parti d'une combinaison de couleur choisi totalement au hasard (j'ai fermée les yeux, oui oui!). C'est une manière pour moi de me mettre au défi. Seul le vert n'était pas dans les couleurs choisies au départ, je l'ai ajouté parce que je trouvais qu'il y avait trop d'espace blanc. J'aime de la manière dont j'ai donner de l'importance au vœu. Dans un cercle blanc qui est par la suite sur un cercle festonné bleu qui rappelle celui de la fleur du centre. Sans oublier la touche de brillance sur le cercle à feston. J'aime beaucoup le texte du vœu aussi, ça fait une très belle carte à offrir à la fête des mères. Elle fait très estival, n'est-ce pas? Sur ce, je m'en vais au travail :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...