dimanche 19 avril 2015

Ma première page de Project Life!

Ma dernière journée de vacance, comme cela a passé vite... trop vite!

Aujourd'hui je ne vous présente pas une carte. Du Project Life. Je vous en parlais! Eh bien c'est fait! J'avais commencé cette page depuis... ah au moins 3 mois. Elle traînait sur mon bureau sans que j'aie l'inspiration pour la terminer. Cette semaine : tout s'est bousculer et je l'ai finalement finaliser. 

C'est les photos que j'ai prise cet été lors de ma visite au Zoo sauvage de St-Félicien au Saguenay. J'ai d'ailleurs tellement pris de photo que ma batterie est morte en pleine promenade de petit train! :(
Le lettrage du "Zoo ♥ 2014" est fait avec ma Cricut... tellement de plaisir à coller... et j'ai eu la brillante idée de rajouter du Glossy accent par dessus. J'ai légender sur le zoo sur le carton gris. Le tout est un peu camoufler par le papier vélin. Je viens de réaliser en la regardant qu'il manque l'ours que j'avais estampé!! Où est-il donc passé??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...