jeudi 16 avril 2015

Tranquillité d'esprit!


Cette image m'inspire la tranquillité! Et la détente puisque c'est toujours un moment très plaisant lorsque je colorise mes images avec mes Copics. Je viens tout juste d'ajouter 5 couleurs à ma collection et je tenais absolument à les tester avec cette image que j'avais depuis un moment déjà. Pour le reste de la carte, je voulais quelque chose de sobre afin de laissé toute l'attention sur l'image. Une petite bordure noire autour, l'image posée en dimension sur un cadre embossé bleu qui rappelle son jean et une base de carte noire. J'ai aussi ajouté une belle touche à l'intérieur de la carte puisque le vœu s'y trouve: de belles arabesques fleuris dans les mêmes tons que l'image.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...