mercredi 20 mai 2015

[Douze par Douze] Défi "voyage"

Quand j'entend voyage, j'entend mer. C'est une association facile puisque j'ai une certaine passion pour tout ce qui touche la mer : photos, vêtements, décorations, étampes... Bref... je n'ai pas trouvé difficile d'être inspiré par ce défi.

J'ai encore une fois utilisé l'étampe digitale que j'ai couverte de colle caoutchouc puisque j'ai utilisé de l'eau (papier aquarelle) dessus pour créer ma mer avec plusieurs tons de bleu et de bleu/vert.

Une fois le tout sécher, j'ai "peint" mon voilier avec des tons de brun. Les voiles sont colorisée avec un crayon gel. Quelque perles, des encres, une corde en déco! J'aime beaucoup cette carte au point où je l'ai positionnée dans un cadre pour la décoration de salle de bain. C'est une décoration de salle de bain plaisante à faire et peu coûteuse.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...