vendredi 1 mai 2015

[Douze par douze] Star de mai - Tchoubi!



Sur Douze par Douze, il y a une star à tout les mois. 
La star du mois de mai est Tchoubi, que je ne connaissait pas d'ailleurs. 
Ce fût cependant une belle découverte pour moi. Du matériel d'une qualité phénoménale et en français! Quoi demander de plus?

Nous travaillerons donc tout le mois de mai à mettre les produits de Tchoubi en valeur. J'adore les styles calligraphiques des vœux de Tchoubi
Je trouve que ce genre d'étampe devient vraiment un point focal d'une carte.

Tchoubi nous a donc mis au défi de réaliser un projet et ce qui est super... c'est que si vous participer, une chanceuse cours la chance de gagner un superbe prix. 
Vous trouverez tout les détails sur le blog de Douze par Douze, mais j'ai entendu dire que si il y a plus de 25 participations, il y aura deux chanceuses


- Les créations acceptées sont : cartes, pages (tout format confondu), mixed media, objets altérés, créations DIY...
- Utilisation d'un produit de Tchoubi (elle offre une étampe gratuitement sous format digital sur son site)
- Beaucoup de jaune et de blanc
- Quelque chose de fleuris/élément floral

Voici mon interprétation pour ce défi, c'est maintenant à votre tour.



Voici l'étampe utilisée de Tchoubi 
(Cliquer sur l'image pour vous diriger vers sa boutique)

Participez en grand nombre, j'ai bien hâte de voir ce que vous allez bricoler!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...