lundi 11 mai 2015

Une révélation pour moi!



Tchoubi! Une compagnie extraordinaire que je connais depuis peu. 
Sa boutique c'est par ici
Vous savez comme moi que les étampes de bonne qualité en français se font rare. La boutique de Tchoubi en déborde!

Elles sont en caoutchouc, montées sur bois ou même en format digitale. 

J'ai été étonnée de la qualité du caoutchouc des étampes. J'ai une variété énorme d'étampe en caoutchouc. 
Elles sont celles que je préfère après le polymère.
Ce que j'aime d'une étampe, c'est une belle ligne défini et avec les produits de Tchoubi je l'obtiens. 

Sur ce, je vous montre une carte réalisée la semaine dernière. Je trouve que c'est une bonne carte pour offrir ses souhaits de prompts rétablissements à quelqu'un.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...