mercredi 24 juin 2015

Rattrapage!

 


Ça y est! Mes examens sont terminés et je n'ai pas d'école avant mi-août. Je pourrai donc me rattraper dans mon atelier. D'ailleurs, j'ai quelques projets que j'ai fais il y a un moment et que j'ai oublié de vous présenter. Vous les avez peut-être vu sur Douze par Douze.

Pour aujourd'hui, un rappel du défi chez Douze par Douze. Pour le mois de juin, c'était Boitatou la star et pour le défi ce n'était pas obligatoire d'utiliser une Boitatou. 

Je vous rappelle les consignes, il vous reste amplement le temps de bricoler quelque chose et de courir la chance de gagner le prix.

La gagnante sera tirée à la pige. 
Pour le défi, vous n'êtes pas obligée d'utiliser une Boitatou. Par contre, si vous en utilisez une, vous aurez 2 coupons au lieu de 1.

Aussi, si vous êtes l'heureuse élue et que vous avez utilisez une Boitatou, le certificat sera de 35$.
Bref ...
Utilisation d'une Boitatou : certificat cadeau de 35$
Pas de Boiteatou : certificat cadeau de 20$

Voici les consignes :
- Pour rappeler le concept de la Boitatou, il doit y avoir un/des carré(s) sur la création
- Combo couleur : blanc, noir, gris, vert et une autre couleur supplémentaire à votre choix

Créations acceptées : carte, page tout format, mixed media, objet altéré, DIY...


J'ai ajouter du Glossy accent sur la porte et la fenêtre de la route

Bonne journée de congé tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...