mercredi 29 juillet 2015

C'est l'été!!

Youhou! Il a fait beau hier, belle journée... sauf que je travaillais, je n'ai pas pu en profiter tellement.

 Je reviens tout juste de vacance, ce qui explique mon silence. Elles n'ont pas été terribles : Dame Nature n'était pas coopérative! 

Malgré tout, je suis en pleine forme pour le retour au travail, la continuité de mes cours ET j'ai le cerveau en ébullition.

Je vous présente une carte de bébé que j'aime tellement. 


J'ai remarqué que le "ombré" est très tendance ces temps-ci. J'ai donc décider de me faire un ombré avec un pochoir dans ma couleur préféré : les tons de turquoises!

J'adore tout ce qui touche à la mer, vous le savez sûrement! ;)
J'aime cette carte à cause des tons de turquoise, de sa simplicité et de sa brillance.

Laissez-vous tenter par le ombré, c'est facile et c'est beau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...