mardi 18 août 2015

Le truc Vice-versa pour Douze par Douze




Bonjour!
Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour bricoler, ce truc saura certainement vous plaire puisqu'il nous permet de créer deux cartes en peu de temps.

Le truc du vice-versa!

Les instructions sont simples :
- Créer une carte simple.
- Créer une carte en s'inspirant du contraire de la carte numéro 1

Allez, je vous montre ce que ça donne!


Voici la carte numéro 1.

Je voulais une carte simple et rapide. J'adore coloriser des images, c'est très relaxant.
C'était la première fois que j'expérimentais les Copics sur un carton Kraft et j'aime beaucoup le résultat. 
J'ai ajouter une bande de papier à motif et une ficelle afin de combler le haut de la carte.

C'est facile de créer un visage avec les Copics sur un carton couleur Kraft puisque la "base" de la peau est déjà fait!

Je vous montre donc le contraire de cette première carte :

Plutôt que de mettre la bande de papier à motif en haut, je l'ai mis dans le bas.
J'ai colorié le petit bonhomme à l'aquarelle plutôt qu'aux Copics.
J'ai mis le voeux en noir sous l'image au lieu de l'embosser en blanc comme sur l'autre.
Aussi, la ficelle est noire et dans l'autre sens et les traits de crayons sont noirs au lieu de blanc.
De plus, j'ai arrondi les coins inférieur gauche et supérieur droit.



Essayer ce truc, vous verrez c'est inspirant de se contredire!


Laquelle préférez-vous?

Bon mardi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...