lundi 14 septembre 2015

7 semaines avant Halloween!

Comme promis, voici mon projet du lundi.
Je les aime beaucoup, j'en ai fais plusieurs!


C'est une petite boite oreiller noire qui contient des surprises chocolatées!
Les ailes sont dessiner et découper à la main. Le reste du concept est plutôt simple : il s'agit de plusieurs cercles de différentes grosseurs en différentes couleur. 

J'ai dessiné la bouche au crayon gel blanc. J'ai ajouté aussi des petits détails sur les ailes en stylo gel et trois petites gouttes de Crystal Effect sur les paupières. Une boucle verte pour une petite touche de féminité! 

À mercredi, pour un projet directement inspiré de ces jolies boîte chauves-souris super mignonne. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...