jeudi 3 septembre 2015

Coup de cœur de badge!

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui l'article que j'avais préparer pour Douze par Douze avant que j’apprenne l'arrêt du blog. Je me suis dis que tant qu'à l'avoir préparé, je pourrais vous le montrer.

La star du mois était Cuts2Luv, une boutique sur Etsy. Je suis allé jeté un coup d’œil à sa boutique pour voir les nouveautés et de vous présenter mes favoris.

Puis je me suis dis... pourquoi me limiter aux nouveautés? J'ai donc créé des catégories et j'ai trouvé le badge parfait pour chaque catégorie.

Allez! Jetez un œil par ici.



Dans la catégorie "Côté féminin" les badges qui ont vraiment retenus mon attention :
  
Moment tendre
Tout simplement parce que j'adore la douceur inspirante de cette combinaison de couleur.


Dans la catégorie "Pour les nouveaux mariés" le kit par excellence :
Romance
Délicat et neutre qui ajouteront la touche parfaite à un projet romantique à souhait!


Dans la catégorie "Divertissant pour les enfants" (petits & grands).
Je n'ai pas pu me résoudre à 1 ensemble...
Hiboux
Ils sont trop chouettes! Le fait qu'ils soit en noir et blanc permet l'utilisation d'une explosion de couleurs!
Enfantin
Que dire de plus que : ils sont trop adorables?



Dans la catégorie "Style jeune"


Selfie
Simplement parce que les selfies sont tellement tendance. J'adore le motif du troisième badge

Soccer
Pour les jeunes sportifs dans votre entourage.


Dans la catégorie "Grandes aventures" :
Camping
J'adore le camping. Ils sont simples et modernes. 
NYC
Un incontournable pour agrémenter les pages ou le Project Life de votre trip à New York!


Dans l'avant-dernière catégories "Tout en fête" :
Attache ta tuque
Je les trouve tellement beaux et chaleureux. Une petite touche de chaleur sur vos projets de noël!
Halloween aquarelle
Ils sont originaux! J'adore le look aquarelle!


Dans la dernière catégories "Mes Folies Créatives"
Ce sont mes coups de cœur.

Ceux qui me connaissent personnellement le savent... je suis une folle, accro aux ancres de bateaux. Tout ce qui est nautique en fait... 
AccroLes motifs à chevron sont tellement intéressant. Je les utilise beaucoup dans mes projets.
Profiter de la vie
Corail et ancre de bateaux? Perfection.
Hiver aquarelle
Wow! Probablement mon plus gros coup de coeur. Et il n'y a pas d'encre de bateaux! J'aime le mélange des couleurs, le style aquarelle. Ça me fait penser au film La reine des neiges à chaque fois que je les vois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!