lundi 28 septembre 2015

J'ai travailler fort!

Très fort dans mon atelier ce week end. Mais je n'ai pas eu le temps de photographier tout mes projets... Aujourd'hui, j'avais un petit lousse pour prendre mes photos... grrrrr! Plus de batterie! Avec la belle l'une d'hier, j'ai complètement vider la charge de mon appareil! 


J'ai aussi fais un peu de réorganisation dans mon atelier et j'ai apprivoiser le nouveau matériel que j'ai acheté il n'y a pas longtemps! Dont une tranche de Fiskar que j'adore.

Voici une carte à pliage originale, je vous donne seulement un apperçu et je vous présente le projet complet mercredi au plus tard. Je ne peux pas croire que je n'aurai pas le temps de prendre des photos!


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...