samedi 12 septembre 2015

Une belle nouvelle!

Je suis très contente de vous annoncer que je ferai des chroniques sur le blog d'Annouk et ses accros. 
C'est un réel plaisir pour moi d'avoir ce nouveau défi à relever. Merci à Annouk pour cet bel opportunité!

J'ai très hâte de vous montrer mes chroniques qui porterons sur mes projets de Noël.
Mon mandat commence officiellement le 18 septembre et j'y publierai tout les deux vendredi jusqu'au mois de décembre.

J'ai bien hâte de vous présenter ma première chronique. Mon petit doigt me dit qu'elle portera sur les porte carte-cadeau, un incontournable à noël. À très bientôt sur 

D'ici là, je vous présente demain une carte féminine à souhait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!