vendredi 4 septembre 2015

Une carte tout en douceur

Je vous présente une carte que j'aime beaucoup que j'ai fais il y a quelques temps. J'ai manqué de temps pour la mettre sur le blog.


J'aime tellement la combinaison de couleur 
gris-corail-noir- blanc

Ma base de carte est d'un gris qui s'agence parfaitement au petit éléphant tenant son ballon! 

Le ballon est étamper sur le vélin. J'ai fais une gaffe par contre... en finissant ma carte, je voulais ajouter de la dimension à mon ballon.  J'ai donc ajouter une couche de Crystal Effect. Oups! Mon ballon ne la pas supporter et il s'est mis à rouler dans tout les sens.

J'ai utilisé un napperon de dentelle pour encré mon carton blanc en corail. Bref, plutôt que de l'utiliser en napperon, je l'ai utilisé en masque.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...