dimanche 13 septembre 2015

Une oubliée!


En fouillant dans mes photos, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montrer cette carte réalisée pour un défi!

J'ai voulu garder la carte simple. Malgré tout, elle a beaucoup de volume grâce aux papillons surélevé et à la bannière en dimension,

Sans tomber dans le cliché du rose, du brillant et des bijoux : cette carte est féminine et délicate à souhait!


Dès la semaine prochaine, je publierai un article à tout les lundis, les mercredis et un vendredi sur deux. 

Dans les derniers mois, je n'ai pas posté beaucoup. Pourtant, j'ai été très productive autant pour Halloween que pour Noël!

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...