mardi 6 octobre 2015

Tutoriel d'halloween : petits monstres à la dent sucrées!

Vous vous souvenez de mes petits monstres qui tiennent un sac cellophane de bonbons entre leurs dents?



Voici un mini tutoriel qui fait part de ma démarche pour les réaliser.

Les étapes
1. Commencer par remplir le sac cellophane, ne pas trop remplir sinon l'adhésif du sac semble avoir des difficultés à retenir les bonbons!

2. Couper un carton noir mesurant 4 1/4" X 3" et étamper le motif de votre choix, pour ma part j'ai simplement dessiné des ronds avec un Sharpie.

3. Vous aurez ensuite besoin de 
-2 X le plus petit des cercles dans l'ensemble de framelits Collection cercles de Stampin'Up! en noir.
-2 X cercle de la perforatrice 1/2" en orange
-2 X les plus gros rond de la perforatrice Chouette en kit en orange!
-2 X les moyens rond de la perforatrice Chouette en kit en noir pour la pupille
 Ceci composera les yeux

4. Vous aurez également besoin d'un cercle 2" pour le nez en orange.

5. Assembler les yeux à l'aide de la Tombow. Coller les yeux en laissant dépasser un peu et coller le nez en 3 dimension avec un dimensionneur. J'ai ajouter un trait au stylo gel blanc pour le reflet des yeux et un trait orange sur le nez.

6. Pour les dents, vous aurez besoin d'un carton noir ou blanc mesurant 2 1/2" X 4 1/4".

7. Sur le sens du 2 1/2", faites un pli à 3/4" et à 1 3/4". Crisper bien vos plis à l'aide d'un plioir en os.

8. Tracez les dents (j'ai utiliser un stylo gel uniquement pour bien vous démontrer) et découpez le tout au ciseaux.


Il ne vous reste plus qu'à insérer votre tube de bonbons. Pour bien le faire tenir, ajouter un point de colle "glue dot"!


Je suis certaine que plusieurs aimeront ses petits monstres!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...