lundi 5 octobre 2015

Un sac élégant et élancé!

Voici le sac que j'ai conçu pour Anouk et ses accros jeudi dernier. 


Je voulais absolument utiliser des ornements sur mon projet. J'espérais recevoir à temps ma commande des nouveautés qui contient mon coup de cœur de cette année.... Ravissants ornements.

 Hélas... je n'ai pas commandé assez tôt.
J'avais déjà l'idée de mon sac en tête.  Le sac est réalisé avec la Simply scored.
 Lorsque j'ai envie de faire un sac ou une boite, je commence par dessiné mon projet en 3D et ensuite je développe un brouillon. J'y inscris mes mesures et c'est parti.Sauf que... Malheur, j'ai fais une erreur de calcul et je me suis ramassé avec un sac plus large en bas d'un côté. Bref, j'ai eu envie de tout jeter et recommencer, mais je me suis dit NON! On trouve une solution. 
Finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Quelques trucs :
-N'abandonner jamais un projet avant de l'avoir terminé.
-Créer votre propre papier à motif (c'est plus épais que le papier design)
-Rendez-vos étampes polyvalentes en les utilisant d'une autre manière.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...