jeudi 15 octobre 2015

Une histoire de crayon!


J'ai réalisée cette carte pour le blog d'Anouk!

J'étais très contente lorsque Stampin'Up! a mis en vente la gamme de crayon à l'alcool, lesMariabilités, étant une fanatique de ce genre de marqueur.

Maintenant qu'ils sont retirés, il me fallait absolument trouver une solution car j'avais envie d'ajouter un peu de couleur au petit lutin super coquin de Christmas Cuties.

Dans ma chronique sur son blog, j'y expose les différentes solutions pour les remplacer comme le crayon estompe, l'aquarelle et les marqueurs Stampin'Write.

Voici les couleurs que j'ai utilisé
-Visage : Sable du Sahara, Petite pirouette, Fleur de cerisier
-Cheveux : Brune dune, Doux suède, Pépite de chocolat
-Vert : Riche raisin, Artichaut chaud!, Vert olive
-Rouge : Rouge rouge, Cerise carmin, Frisson framboise (retiré)
-Jaune : Lune de miel, Narcisse délice, Tellement safran
-Halo autour de lui : Murmure marin, Doux ciel, diluée  à l'Aquapainter

J'aime tellement le vœu de ce kit pour hôtesse Étiquette d'antan!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...