mercredi 18 novembre 2015

Des étiquettes en 2 temps 3 mouvements!

Ma chronique pour Anouk et ses accros, en retard, mais vaut mieux tard que jamais.

Vous manquez de temps?

J'ai la solution pour vous et elle se nomme "travailler à la chaîne".
Je vous entend dire "Oui, mais c'est plate!". C'est ce que je croyais au début, mais vous serez surprises!

Il y a effectivement plusieurs avantages à travailler à la chaîne.
                -Vous économiserez du temps! (Précieux!)
                -Vous sortirez moins de trucs et vous vous éparpillerez moins! (Si vous êtes du genre bordel comme moi, c'est merveilleux!)
                -Vous éviterez les erreurs!


Vous avez 10 minutes? Optez pour la s-i-m-p-l-i-c-i-t-é


1. Couper  tous vos cartons. Débuter par la "base" (rouge pour ma part). Ensuite, couper tous vos cartons à étamper (blanc).

2. Étamper vos cartons blancs avec les étampes de votre choix. Pour ma part, j'ai opté pour le très beau jeu pour hôtesse Étiquettes d'antan

3. L'heure est à l'adhésif! Coller tout les morceaux et le tour est joué!





Vous avez 30-40 minutes? Développez!



1. Couper toutes vos bases (couleur café), couper toutes vos "épaisseurs" (sucre à la crème), couper tous vos cartons à étamper (murmure blanc).

2. Embosser les cartons couleur café. J'entrais 4 pièces à tout les fois.

3. Encrer tout les rebords à l'éponge de couleur café et sucre à la crème.

4. Étamper tout vos adorables pingouins et accessoires! Étamper tous les vœux!

5. Coloriser vos pingouins.

6. Découper vos personnages et les accessoires. Je maximise en juxtaposant plusieurs 

    framelits sur ma plaque avant de rouler!

6. Assembler les épaisseurs de carton avec de la SNAIL.

7. Assembler les accessoires du pingouin.

8. Coller les pingouins en dimension.




* Truc : N'étampez pas le "À :   De:" trop près du bord sinon vous n'aurez pas d'espace pour coller le pingouin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...