lundi 2 novembre 2015

Une lanterne signé Stampin'Up!

Bonjour!
Voici ma chronique de la semaine dernière pour Anouk et ses accros. Je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais.
J'avais envie de créer mes propres éléments décoratifs de Noël cette année. Ornements, lanterne, bannières... J'ai commencé par des lanternes.


Mon schéma n'est pas à l'échelle, mais les mesures sont réelles.


Commencer par un vélin mesurant 10 1/2" X 8"
Faites un pli à 1/2", 3", 5 1/2", 8" sur le sens du 10 1/2".
Faire un pli à 5 1/2" sur le sens du 8".
Ne pas appuyer beaucoup sinon vous percerez le vélin. Tranche de vie... j'ai briser deux lanternes car je me croyais forte comme Hulk.

Avant de monter la lanterne, étamper vos images.
Pour ma part, j'ai utiliser Noël Blanc et le kit pour hôtesse Étiquettes d'antan.

J'ai colorisé les images  sur le vélin avec mes marqueurs Stampin'Write, mais à l'intérieur de ma lanterne.

"psssst! Ne percez pas de trou, j'ai fais une erreur..." :)

Laisser sécher assez longtemps l'encre sinon vous en aurez plein les mains!

Il est important de créer des angles comme le schéma afin que la lanterne s'assemble bien.
Ajouter un adhésif puissant aux mêmes endroits (bande rouge) que sur mon schéma.

Ajouter la petite lampe à l'intérieur et choisissez le fermoir de votre choix : des épingles, une ficelle à rôti, un ruban...

Les choix sont à l'infini!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...