mardi 1 décembre 2015

Des cartes à pliage original

 Vous le remarquerez bientôt, j'adore ce petit pingouin. Je l'ai utilisé énormément cette année.
Ces cartes sont connues sous le nom de twisted card en anglais. J'avais trouvé le tutoriel sur youtube. Le seul hic c'est que je voulais absolument utilisé ce papier et il aurait fallu qu'il soit à motif des deux côtés. Or, le mien n'avait des motifs que sur une façade.

Je trouvais que les pochettes étaient une belle idée originale pour offrir les cartes-cadeaux ou même un billet plié en deux.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...