dimanche 31 janvier 2016

L'or est tendance

L'or est tendance en ce moment parmi la communauté du scrapbooking. J'en vois partout sur Pinterest. Un heureux mélange, je trouve, avec des cartons couleur terre. Ici, ma base brune dune sur laquelle j'ai étampée des cœurs en sucre à la crème. J'ai ajouté du vélin et un autre papier or avec quelque perle. Mon coup de cœur est assurément les petits cœur imitation autocollant époxy. Il ajoute une petite touche de couleur.

Built for Free Using: My Stampin Blog


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...