dimanche 17 janvier 2016

Revue de l'année

Je vous souhaite une très belle année 2016! Oui, en retard, mais je vous souhaite plein de créativité pour cette nouvelle année.

En attendant de vous montrer mes projets de St-Valentin. J'ai envie de faire comme l'an dernier et vous montrer mes projets favoris de chaque mois de l'an 2015.

JANVIER 2015

J'adore tout ce qui touche au thème nautique. J'aime le mélange des couleurs bleu marine, bleu ciel et beige.



FÉVRIER 2015

Cette carte est simple, mais elle est tout de même ma favorite du mois de février. Autant par les couleurs, que par sa forme originale de bavoir pour bébé.

MARS 2015



Des tulipes peintes à l'aquarelle. J'aime la douceur qu'elle m'inspire.

AVRIL 2015

Beaucoup d'heures de coloriage, le résultat en valait la peine.

MAI 2015

Élément de décoration pour ma salle de bain. Beaucoup de dimension. Mon voilier est peint à la main.

JUIN 2015

Carte pour mon mandat pour le blog créatif de Douze par Douze. J'aime le camping, j'aime la dimension de cette carte et les couleurs qui font "nature".

JUILLET 2015

J'adore le turquoise, que dire du dégradé turquoise! J'aime la brillance de cette carte.

AOÛT 2015

Deux petites jumelles.


SEPTEMBRE 2015

Une boite chauve-souris pour des gâteries!



OCTOBRE 2015

J'adore les couleurs du feuillage d'automne.


NOVEMBRE 2015

Ma boite à carte, dans les tons de rouge et or.


DÉCEMBRE 2015

Une carte à une épaisseur. Simple, brillante à souhait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...