jeudi 18 février 2016

Cours technique-Essence de rose

Bonjour!

J'ai travaillée énormément sur ce projet et je suis très fière du projet final.

Pour mon premier atelier, j'avais envie de vous montrer des techniques qui s'utilisent bien avec le superbe jeu Essence de rose. Il comporte de magnifique vœux en français, avec une police superbe, qui se prêtent à tout les occasions.

La plus grosse fleur fait à elle seule une carte tellement elle est impressionnante. 
La petite fleur permet de faire des papiers à motifs "maison"
L'étampe de feuillage ajoute un bel accent décoratif


Bref, voici les détails du cours

♦ Inscription :

Je commence à prendre les inscriptions dès maintenant
  sois par courriel au foliescreatives@outlook.com
  sois sur facebook
  sois par téléphone au 418-642-5537

Date :
Je vous offre les dates suivantes. 
12-19 mars. Les heures selon les disponibilités des personnes inscrites.

♦ Coût :
Ce cours coûte 15,00$.
Inclus des notes en format word, deux cartes techniques (+intérieur et enveloppes personnalisée), un projet secret et une surprise!

(vous n'avez qu'à apporter votre adhésif, tout le reste est fourni!)
*Je recommande un adhésif dans le même genre que le snail et la tombow (un dévidoir et une colle liquide)


Voici la première carte technique :



Voici un aperçu de la deuxième carte technique :

Bien sûr, le projet secret et la surprise ne vous seront dévoilé que lors du cours! ;)
Au plaisir de partager avec vous ma folie créative lors de ce cours,
Alexe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...