mercredi 17 février 2016

Des nouveaux articles pour la Sale-a-bration

Bonjour!
Stampin'Up! ont décidé d'ajouter de nouveaux articles à la sale-a-bration puisque certains articles n'étaient disponibles que jusqu'au 15 février. Voici donc les nouveaux.



Je dois vous avouer que j'ai un faible pour les rouleaux de ruban adhésif! Qui n'aime pas les brillants? Personne. 

Si comme moi vous avez un coup de cœur, faites-moi parvenir votre choix de cadeaux et votre commande de 60$ et plus (avant taxes et transport) par courriel!

Vous pouvez me contacter au
foliescreatives@outlook.com

Bonne folies créatives les filles!
Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...