lundi 15 février 2016

Fait avec amour

Bon matin! 

Fait avec amour est probablement mon jeu favoris du catalogue de cette année. Il est trop mignon avec tout ces petits personnages et les deux petits pyjamas. Que dire des vœux aussi, ils sont tout simplement p-a-r-f-a-i-t-s! 

Les mots "adorable", "mon petit lapin" et "joli chaton" sont attachés avec les animaux, mais je les ai coupés. Quand je dis coupé, c'est seulement coupé afin qu'ils ne soient plus attachés aux animaux. Je peux les ré-utiliser autant de fois que je le veux.

Il a aussi beaucoup d'éléments pour faire des papiers à motifs "maison". La fleur, le petit cœur, les petites étoiles, les petits pois, la grosse étoile...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...