jeudi 18 février 2016

Le premier cours!

J'ai tellement hâte de vous présenter le tout! J'ai terminée les premières cartes de mon premier cours chez folies créatives! Le cours met en vedette le jeu d'étampes Essence de rose.

Voici la première carte qui utilise une technique apprise par ma marraine Stampin'Up! : Anouk d'Anouk et ses accros!
Le détail des feuilles est tellement amusant à faire! ET SURTOUT : facile!

Regarder la brillance de la rose! C'est fait avec le super pinceau Wink of Stella!

Surveillez mon blog, j'annoncerai officiellement ce cours vendredi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...