jeudi 11 février 2016

Petit ours!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai deux choses à vous présenter. Non! Trois.

D'abord, les spéciaux de la semaine sont sortis. Pour les visualiser, cliquer ici! Je dois vous avouer que les thinlits de la boite à sucrerie me tente énormément à ce prix là! J'ai tellement vu de beaux projets avec cela.

Ensuite, continuons avec ma carte de St-Valentin en haut. Une masculine encore! J'ai colorié mon ourson simplement avec un marqueur brun et je lui ai collé deux cœur. Un sur le bedon et un autre dans la main. Le motif bois la rend masculine je trouve. Elle pourrait très bien être éligible à mon défi de février. J'ai très hâte de voir les projets que vous avez fais pour mon défi, soi disant passant!

Pour conclure, je vous annonce que je suis en train de monter un cours avec le jeu Essence de rose principalement. Un cours qui touche à des techniques aussi plaisante les unes que les autres. Ce que j'aime beaucoup de ce jeu c'est qu'il est vraiment polyvalent! Cette histoire est à suivre. Je donnerai les détails d'ici la semaine prochaine ici et sur mon facebook!

Un petit aperçu :





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...