dimanche 21 février 2016

Quadruplé+1

Je sais, je sais. Je vous avais dit que c'était la dernière carte pyjama hier. Finalement, ce sont des quintuplé. 

Quoique, celle-ci est différente des autres. Je l'ai fais pour une technique que je suis en train de tester pour un cours.

Habituellement, j'ai tendance à utiliser des couleurs pastelles, douces pour les cartes de bébés. Sauf que pour celle-ci, j'avais envie de couleurs vives. 

Divine aubergine, une petite touche de prune parfaite, rose rouge et couleur Kraft.

Alors, selon vous, mon pyjama est-il fait à l'aquarelle? 

1 commentaire:

  1. Bravo très jolie carte j'aime beaucoup l'association des couleurs... est ce un tampon pour le mot félicitations ?

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...