mercredi 24 février 2016

Un petit mot de Stampin'Up!


J'ai reçu une carte de la part de Stampin'Up! dans ma boite à lettre hier.

Elle est belle, j'aime les couleurs.
La base de carte me semble être macaron à la menthe. L'autre couleur ressemble à Murmure marin. Le bienvenue ressemble à Tip top Taupe.

Le plioir est le Dentelle charmante qui avait passé inaperçue lors de ma tournée du catalogue. N'est-il pas magnifique? Je l'adore, je crois qu'il sera dans ma prochaine commande! ♥♥♥


Dans le catalogue certains produits ne me tentent pas parfois. C'est seulement en voyant ce que les autres en font que je fais "Wow! C'est trop beau". C'est le pouvoir du partage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...