samedi 27 février 2016

Une erreur de la nature!

Je viens tout juste de terminer cette carte.
Je dois vous avouer que l'idée de mélanger le bleu est le rose vient d'une erreur. Je croyais avoir attraper le crayon bleu, mais malheur! C'était le rose foncé. 

Comme je détestais l'idée de la jeter au poubelles et de tout recommencer... j'ai tentée de fixer le problème. 
Finalement, j'aime bien le résultat.

J'ai assorti le reste de la carte avec des touches de rose. Les petites fleurs sont étampée avec le StaZon sur du vélin que j'ai colorié aux crayons à l'alcool.
Petite touche finale : des perles! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...