dimanche 14 février 2016

Une histoire de zèbre!

Bonjour!

Zoo review est un jeu que j'utilise très souvent. Que ce soit pour une carte masculine ou d'enfants! J'ai même fait des projets de Noël avec ce jeu d'étampe. Il offre une possibilité infini de création de scène.

Ma sœur a graduée récemment et je voulais faire une carte à son image. Jordane adore tout ce qui est zébrée et rose. Voici donc la carte que j'ai réalisée pour elle.

C'est simple, féminin à souhait. J'aime beaucoup utilisé les cœurs et les bannières pour mettre mes vœux.

L'intérieur est personalisé


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...