mardi 15 mars 2016

Carte à trois volets

Voici une carte que j'ai fais il y a un certain temps pour souligner le départ à la retraite d'une collègue de travail. 

C'est une grosse carte à trois volets puisque nous étions une trentaine à signer dedans.
Beaucoup d'heures de coloriage, féminine à souhait, avec pleins de brillance sur les fleurs et sur le papillon.

Ma collègue l'a bien apprécier, elle m'a dit que c'était une oeuvre d'art qu'elle conserverait pour toujours!





Nous nous retrouvons un peu plus tard dans la journée pour les spéciaux de la semaine, parce que pour l'instant il est trop tôt pour qu'ils soient affichés et je dois aller travailler!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...