vendredi 11 mars 2016

Combinaison couleur surprenante!


Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une carte dont la combinaison de couleur ne m'inspirait pas vraiment au début. Je me disais que ce serait trop colorée. Pourtant, j'aime bien le résultat final.

J'ai utilisé Galante glycine, piscine party, vert olive et corail calypso. La couronne étampée provient de Peaceful wreath. Un set retiré en polymère. Un set de ... noël. Oui oui : noël. 


Une fois les fleurs ajoutée, elle n'a plus du tout l'air d'une couronne de noël.
C'est ce que j'aime des étampes, leurs utilisations n'a pas de limite. 
Il suffit d'utiliser la créativité!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...