mercredi 30 mars 2016

Cœur en éclosion!

 Je me suis créé un pochoir! Avec le Thinlits Cœur en éclosion. Je l'ai simplement découper dans une feuille de plastique (acétate) afin qu'il soit durable. Pour quelqu'un qui ne voudrait l'utiliser que quelques fois, découper dans un carton ferait simplement l'affaire.

J'ai utiliser plusieurs tons de bleu pour faire un dégradé. 
Piscine party, Indigo des îles, Muse de minuit

J'ai tellement aimé cette technique et elle est tellement rapide à faire que j'en ai fais plusieurs. 

Faire des pochoirs avec nos découpes permet une utilisation maximale de celles-ci.
C'est plaisant la variété!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...