mardi 22 mars 2016

Des sacs surprises

Voici les sacs surprises que j'ai offert aux participantes de mon cours (à l'exception de deux à qui j'ai oublié de le donner et qui le recevront bientôt!)

Ils sont réalisés avec les Thinlits Mini sac de sucreries que vous pouvez retrouver à la page 170 du catalogue annuel. Les étampes proviennent évidement de l'ensemble Essence de rose à la page 18 du catalogue occasion.

J'ai fais mon propre papier à motif en étampant à répétition la petite fleur. Elles sont coloriées aux copics et chacune était d'une couleur différente. J'ai complété le tout avec des perles.

Nous nous retrouverons plus tard pour l'annonce des spéciaux du mardi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...