jeudi 24 mars 2016

Est-ce que nous sommes le printemps?

À l'heure où j'écris ces lignes, il annonce une tempête de neige épouvantable aujourd'hui.

Même si ne nous sommes pas au printemps niveau température, je le suis par inspiration. En ce moment, je voudrais tout créer avec des fleurs et de belles couleurs vivantes et printanières!

Pour cette carte, avez-vous remarqué que je me suis fais un pochoir avec les thinlits de la rose?
J'aime tellement le résultat et c'est plutôt facile à faire.

J'ai découpé la plus petite rose. Je conserve le carton "négatif" et la rose. Je rassemble le tout avec un washi tape.

C'est difficile à expliquer et même en relisant mes explications, je ne me trouve pas clair. Je crois que je vais prendre un photo de mon pochoir en fin de semaine et je vais vous le montrer.
Après tout, une image vaut mille mots!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...