jeudi 10 mars 2016

La tendance ombré

Bon matin tout le monde!

Après l'or, il y a la tendance ombré. Tendance que j'adore!

J'en vois partout sur Pinterest du ombré : les cheveux, peintures, vêtement, déco... Bref, partout.
Le ombré consiste simplement en un dégradé de couleur.

Sur ma carte, on voit très bien le dégradé des ballons. Du violet foncé, à un lila pâle et à un doux bleu turquoise. Pratiquement un vert menthe.

J'ai utiliser un jeu d'étampe que j'aime trop "Humeur festive". Il contient un ballon et ses accessoires et pleins de beaux voeux. En plus, vous pouvez l'obtenir gratuitement durant la Sale-a-bration en faisant une commande de 60$ (avant taxes et transport).

N'oubliez pas que la Sale-a-bration se termine le 31 mars.


Pour faire ma carte, j'ai simplement étamper mes ballons, la corde, ajouter les boucles avec un marqueurs. J'ai ensuite étampé l'image des petits confettis. Quelques perles argent pour terminer le tout. 
J'ai embossé mon carton avec le plioir Rayon de miel parce qu'il me faisait pensé à la forme de l'étampe des confettis.

J'aime cette carte. Elle est simple, mais très festive.



Cela ne ressort pas en photo, mais j'ai aussi appliqué un peu de Wink of Stella sur le carton noir et sur les ballons. C'est une petite touche qui ajoute tellement, je vous jure!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...