lundi 21 mars 2016

Magnifique rose

Vous vous en êtes sûrement rendu compte : j'adore cette rose. Elle est grosse et tellement polyvalente puisqu'elle se prête à plusieurs techniques. La voici dans la deuxième technique que j'ai montré à mon cours du 19 mars.

La technique consiste à utiliser de l'encre Kraft pour colorier sur du carton Kraft.

Si vous souhaiter passer une commande et économiser sur les frais de port, je fais une commande de groupe ce soir. Envoyez moi votre commande d'ici 13 heures par courriel au foliescreatives@outlook.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...