lundi 28 mars 2016

Maintenance!

Bonsoir les filles!
Je voulais bricoler en fin de semaine, mais finalement je n'ai pas été beaucoup productive. Du moins, en carte.
C'est que j'ai plutôt opté pour la maintenance à mon atelier ce week-end.

○ J'ai d'abord commencé par nettoyer mes blocs acryliques. Il est important de les nettoyer souvent afin d'éviter de salir les étampes et ainsi permettre une adhésion maximale des étampes sur les blocs. Je les nettoies.

○ J'ai ensuite rechargé tout mes encres et certain marqueurs Stampin'Write et Copics. Au niveau de mes encres Stampin'Up!... je dois vous avouer qu'ils étaient plus que dû. Certaines couleurs étaient plus que sèches, surtout les couleurs foncées qui semblent sécher plus rapidement (selon moi).

○ Maintenant au tour du nettoyage de ma table de travail et de mon tapis avec le Stampin'mist. Laver souvent l'espace de travail permet d'éviter de tâcher nos projets parce que parfois il y a de l'encre quelque part même quand on pense que non...

○ J'avais aussi plusieurs retailles éparpiller partout. J'ai tenté de les classer par couleur, mais c'était trop long j'ai donc abandonner en les mettant dans un panier dans lequel je fouille... Un jour j'aurai peut-être le courage de terminer cette tâche difficile.

○ J'ai terminé ma maintenance en me découpant des "layers" pour l'intérieur de mes cartes et en me faisant plusieurs base de carte de plusieurs couleurs différentes. Je trouve cela très pratique. Les bases de cartes sont coupé et plié, rangé dans un bac. Quand je fais une carte, je n'ai qu'à attraper la couleur désirée!

Sur ce, nous nous retrouvons demain pour les spéciaux de la semaine!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...