vendredi 25 mars 2016

Mignon petit poussin!


J'adore tellement ce petit poussin du jeu d'étampes Ruche de bonheur disponible gratuitement pendant la sale-a-bration jusqu'au 31 mars avec une commande de 60$.

Toujours réalisée à l'aquarelle comme celle d'hier. Elles sont pratiquement identiques exceptées dans les couleurs. J'avais utilisé Petite pirouette pour celle d'hier et Piscine party pour celle-ci. D'ailleurs, Piscine party est une couleur qui fait partie de mon défi du mois de mars. Envoyer votre projet à l'adresse suivante :
 foliescreatives@outlook.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...