mardi 29 mars 2016

Spéciaux de la semaine!


À chaque mardi, Stampin'Up! offre une sélection de produits à prix réduit. Les rabais sont en vigueur seulement pendant une semaine, ne tardez pas à commander! 

J'afficherai les articles, les prix ainsi que quelques idées de projets. * En cas de disparité de cette liste d'avec celle de Stampin'Up, celle de Stampin'Up a priorité.

Contacter moi afin de profiter de cette offre à l'adresse courriel suivante foliescreatives@outlook.com.
Je donnerai une commande aussitôt que j'aurai accumuler 95$ pour sauver sur les frais de transport.

C'est un énorme rabais sur le Bigz XL de la Boite à Hamburger!


Il y a pleins d'adorables projets avec ce poinçon
Trop mignonnes! J'adore les couleurs! Cliquer ici pour le blog de la créatrice.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...