dimanche 13 mars 2016

Un week-end chargé!

Je n'ai rien posté ce week-end! C'est parce que j'ai encore été très occupée. Tout d'abord, j'ai peaufiner tout les détails de mon cours que je donnerai samedi prochain.

Je donne cet atelier dans ma maison et comme elle est en rénovation, j'ai dû déplacer "quelques" (plusieurs..) meubles pour me faire de la place.

J'ai aussi terminé les tutoriels qui seront offerts avec le cours.

En plus de refaire des "cartes modèles" afin d'inspirer mes élèves.

Je crois que je peux dire que j'ai été productive, à vous de juger avec cette photo :

Alors? Assez de carte à votre goût?

Vous auriez dû voir mon bureau... c'était le bordel. On aurait dit qu'une bombe avait explosé sur ma table tellement il y avait des trucs éparpillés dessus...

Je vous présente une de ses cartes dès demain!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...