mardi 22 mars 2016

Vidéo en préparation

 Je me suis créé un outil. Oui oui! Un outil! Depuis quelques temps, je voulais un "positionneur" d'étampe pour pouvoir faire des dégradés avec mes étampes.

Avec des vœux, les lignes sont minces... c'est difficile de positionner parfaitement.

Bref, j'ai fais un vidéo pour vous montrer cela. J'espère être capable de finir le montage la semaine prochaine. Vous verrez, ça ne prend pas quasiment rien et c'est hyper simple et efficace.

Nous nous retrouvons à 4 heures ce soir pour les spéciaux de la semaine!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...