vendredi 22 avril 2016

Concours!

Roulement de tambour!

J'avais lancé un concours il y a deux semaines. Concours ou plutôt défi? Le défi de prédire 10 ensembles d'étampes qui serait retirés dans le prochain catalogue!

Le/la gagnant(e) se mériterait un ensemble d'étampe de ma collection qui fait partie des étampes retirées.

Voici les résultats, je suis surprise tellement vous avez été bonnes! J'avais fais le jeu pour le plaisir et j'ai terminé avec un beau gros 5 sur 10. Pouet pouet pouet pouet!


Jocelyne A. a estimé 9 sur 10
Everything elleanor
Zoo babies
Surprise
Festival d'arbre
Flower patch
The Open Sea
Voeux au vent
Serene silhouette
Chalk lines
What's your type

Denise V. a estimé 8 sur 10
Sprinkles on top
For your Country
An Open heart
Something for baby
Sea street
A.T.P.C
Parfaits fanions
Noël Blanc
Rayon de soleil
Petite boule de poil

Claire C. a estimé 8 sur 12. 
Cupcake party
Build a birthday
A world of thanks
Flowering flourishes
Kind koala
Everything Eleanor
A.T.P.C
Rayon de soleil
Lovely as a tree
Summerr silhouette
Swallowtail
What's your type


La grande gagnante est donc ..... JOCELYNE!

Jocelyne, voici les choix pour ton prix :
-Blended bloom
-Dots for days
-Zoo babies
-SweetBriar rose
-Et comme je sais que tu a un inventaire impressionnant d'étampes et que tu as peut-être tout les ensembles mentionnés ci-haut, je te donne la possibilité d'avoir 10% de rabais sur une commande.

Tu peux me recontacter avec ta décision par courriel!
Encore bravo à toute les participantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...