lundi 4 avril 2016

Défi d'avril : sketch de carte

PLe voici!
Le défi d'avril et c'est un sketch! Comme c'est un sketch, vous devez vous inspirer seulement de la disposition des éléments. Vous n'avez pas à copier, simplement à vous inspirer. En autant qu'on en voit les éléments principaux. Ce n'est pas obligatoire d'utiliser les couleurs suivantes, c'était simplement des couleurs qui m'inspiraient lorsque j'ai fais le sketch. Avouez qu'elles font printanière? Je ferai tirer un prix au hasard parmi les participantes (chaque projet donne un coupon de participation).

Donc je récapitule :

- Vous avez jusqu'au 30 avril pour m'envoyer votre carte à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com

- Vous devez vous inspirer du sketch (disposition des éléments)

- Le choix des couleurs est libre

- Le choix des éléments de décoration est libre (exemple : si vous voulez remplacer le papillon par un ballon, un ancre de bateau, une fleur...)

N'hésitez pas à faire des... folies créatives avec ce sketch! 

Voici ce que j'ai fais en m'inspirant du sketch :

 Vous voyez : moi, j'ai eu envie de tourner le sketch et j'ai plié mon papillon en deux pour faire comme s'il volait!
J'ai utiliser trois tons de bleu pour étamper le vœu!

Sur ce, bonne journée, je m'en vais travailler!
À demain pour les spéciaux de la semaine et j'ai entendu dire entre les branches que Stampin'Up! ferais un peu de changement dans les spéciaux du mardi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...