samedi 16 avril 2016

Élégante rose

Plutôt bleu que rose! J'avais envie de faire changement! Ma rose est une rose bleu.

J'ai d'abord utilisé mon carton sur lequel j'ai fais mon propre papier à motif avec des étampes d'un set retiré que j'ai emprunté à ma grand-maman!

Ma rose principale est étampée sur un carton Piscine party. J'ai colorié cette rose avec mes Prismacolors avec une solution géniale qui permet "d'effacer" les coups de crayons.

Les Prismacolors sont d'ailleurs le sujet de mon prochain cours.
Il s'agira d'un cours et non d'un atelier puisque je mettrai l'accent sur les techniques plutôt que sur le nombre de carte.

Voici les détails :

Date :    14 ou 21 mai 2016

Heure :  de 9h00 à 12h30
               ou
               de 13h30 à 16h00

Coût : 20,00$

Comprend : 3h30 de cours technique (de base, ombre et lumière, cheveux, peau, bâtir couleur sur couleur, estomper, dégradé... ), un crayon estompeur, un pot de solution Gamsol.

Si vous avez des crayons bois (Prismacolors, Crayola, FaberCastell ou autre) vous pouvez les apporter afin que vous appreniez à travailler avec.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, vous pouvez me contacter par facebook, par courriel ou par téléphone en me disant quelle date et quelle heure vous préfériez.

foliescreatives@outlook.com
 418-642-5537 ou 418-858-5537

J'ai aussi un atelier de carte "Big Shot" qui s'en vient vers la fin mai. Je vous redonne les détails la semaine prochaine!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...