jeudi 14 avril 2016

Les bouteilles!

Nous sommes rendus au colle en bâton/bouteille.

Débutons par la colle en bâton. C'est une colle que je n'ai pas beaucoup utilisé. Par contre, ce que je peux vous dire c'est que la forme du bâton permet une bonne application dans les coins.

La colle à deux usages. Une colle pour laquelle j'ai un coup de cœur depuis peu de temps. Je l'utiliserais partout! Elle donne une colle temporaire (comme la colle d'un post-it) si on la laisse sécher. Une colle permanente si on colle quand elle est toujours bleu. En passant, ne paniquez pas, elle sèche en transparence. Je l'utilise surtout pour coller des brillants! 

Le Crystal Effects est un liquide qui ajoute un effet laqué sur vos projets. J'aime l'appliquer sur mes images étampés comme les ballons. Une chose : le Crystal Effects est aussi une colle liquide extrêmement puissante. Le seule désavantage en tant que colle c'est qu'elle ne séchera pas transparente sur vos projets! Dernière petite chose : c'est une colle qui prend beaucoup beaucoup de temps à sécher surtout si vous en avez mis épais! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...