mercredi 13 avril 2016

Les colles spécialités!


J'aime appelé ces trois colles les colles "spécialités".

Commençons par les minis points de colle! Aussi appelé Glue dot en anglais. Ils sont hyper pratiques! Faciles à appliquer, ils viennent en rouleau. J'aime les utiliser pour les ornements comme les boutons, les boucles de ruban, les ornements de métal ou de bois.

La colle liquide multi usage. Je la classe dans les spécialités puisqu'elle a une adhérence très puissante. Si on la laisse sécher légèrement par contre, elle peut devenir une colle temporaire. Elle donne aussi un petit laps de temps pour placer et s'assurer que ce que nous collons est au bon endroit.

Le rouleau adhésif découpe facile. Non, mais quelle belle invention! Qui se souvient du fameux rouleaux de colle rouge, la Sticky strip, tellement pénible à installer? Moi! J'étais toujours prises avec les petits plastiques rouges statiques... Grrr.. Il fallait toujours avoir une paire de ciseaux proches pour découper le ruban de colle tellement le plastique était invincible.
Le nouveau rouleau adhésif découpe facile est merveilleux car il a la même puissance que la bonne vieille Sticky strip, mais il se déchire f-a-c-i-l-e-m-e-n-t. Colle parfaite pour les amatrices de projets 3D.

À demain, pour la suite des adhésifs! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!