mardi 12 avril 2016

Les derniers spéciaux du mardi

Ça y est les filles! Stampin'Up nous a annoncé le changement des spéciaux de la semaine : ils disparaîtrons le 18 avril!


J'avais mal lu les dates la semaine dernière, voici les vrais dernières offres hebdomadaires. 
Comme d'habitude : jusqu'à épuisement des stocks!
Faites vite, quantité limité.
Vous pouvez joindre votre commande à la mienne pour sauver les frais de transport.
La commande partira aussitôt le 95$ accumulé

Pour celles qui aiment les framelits pour la Big Shot, vous avez de la variété! J'ai aussi un doute que les framelits dans ce spéciaux seront peut-être délisté dans le prochain catalogue. Ce serait donc votre dernière chance de vous les procurer! Mais bon.. ce n'est qu'une intuition que j'ai, je n'ai pas de preuve.

La pluie irisée or était en spécial dernièrement, Stampin'Up! revient cette semaine avec la version argent et c'est ma favorite! Surtout dans le temps des fêtes, hyper pratique et jolie.

Les pochoirs cœurs et étoiles sont en spécial! Je les ai et je les adore! Grand, flexible, facilement nettoyable, ils sont vraiment super.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...